Les Volbecs-Episode 1

Publié le par Dahu

Un chef-d'oeuvre de poésie...

 

 

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> C'est beau, ca donne envie de regarder toute la série...<br /> <br /> <br /> En parlant d'enfance et d'arc-en-ciel, j'ai relu il y a deux jours le livre de mon enfance qui m'avait tant fait rêver. Tu te souviens, je t'en avais parlé. Cette histoire où un homme court dans<br /> un champ et se laisse tomber dans l'herbe. Il meurt en s'assomant sur la seule pierre de la prairie... Je sais ce passage ne fait pas rêver les enfants en temps normal, mais c'était mon<br /> passage préféré.<br /> Et dans ce livre donc, à un moment il est question d'un arc-en-ciel qui s'assombrit.<br /> <br /> <br /> "Seulement, lorsque l'embarcation s'approche de lui et va passer dessous, cet arc-en-ciel somptueux devient noir. On ne peut imaginer vision plus épouvantable qu'un arc-en-ciel noir, je vous<br /> assure."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est jolie la citation. C'est quoi le titre du livre? J'aimerais bien le lire parce que tu m'as donné envie en m'en parlant.<br /> <br /> <br /> <br />